mercredi 2 juin 2010

Hard to write so YAOURT POST

Lesson 1: surf the populasse


Staying alone like I've never known love-Thieves Like Us, Never Known Love
Ah je me souviens quand j'étais jeune (il y a 5 mois quoi) quand je pouvais écrire des choses et d'autres sur mon livejournal et que je versais presque une larmouchette parce que c'était beau de voir la musique s'entrechoquer à des images dignes d'un clip de mp3 mélangé à un fox terrier à poil rat (Sushie tu sais...)*.

Malheureusement au fil des concerts et des deuxièmes albums et parfois des troisièmes ou des quatrièmes en particulier**, mon coeur a régressé et a décidé d'être si exigeant que je suis devenue cette grande perche déprimant que l'on toisait Eva et moi quand on allait aux concerts en 2007 et qu'on détestait car ce mec dégarni ou cette fille qui sentait la clope et le fond de teint et la bierre étaient des gros rabat joie qui tentaient de nous déprimer.

Oh j'essaie quand même je suis le pogot, mais je regarde ma montre et me dit qu'ils ne se foulent pas, ou qu'ils ont pas l'air aimable ces cons qu'on a attendu une plombe sous la pluie et à cause de qui on a failli abandonner d'avoir une coupe de pouffe rock -personne qui aime le rock mais qui est tout de même une pouffe.
Mais en même temps les jours étaient comptés.
Bon au moins ça m'évite d'écouter les Kooks et les Virgins. Autant pour moi.

Memory Tapes. Bicycle (Tanlines remix)
Memoryhouse.
Lately (deuxième) (c'est beau)
The Radio Dept..
Never Follow Suit

M.I.A. .Haters

Munk.La Musica (bouge ta fesse gauche)

Christina Aguilera & Peaches.
My girls (oui weird but saucy)
Kylie Minogue.
All the lovers (XXX change remix)

*Mon chien
** Les Kings of Leon et la daube Only by the night.

3 commentaires:

  1. on attendait plus le comeback. et puis mon blaze là à droite il me fait toujours autant plaisir. ouioui

    RépondreSupprimer
  2. Je désespérais un comeback. ENFIN.

    J'ai le droit de bouger ma fesse droite aussi ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Charlotte, c'est la vie.
    Je croyais que t'aillais nous rejoindre sur Wordpress?

    Merde, ouais, blasées nous sommes, imagine je pense à manger un hamburger pendant les Arcade Fire -HORREUR-.

    RépondreSupprimer