mardi 8 juin 2010

It's for weirdos


Stuck in the sound.Shoot Shoot (Tepr remix)
Mark Ronson featuring Q-TiP.Bang Bang Bang

3 commentaires:

  1. Charlotte is back dans la blogosphère, ô joie. Commentaire inutile, certes, mais il fallait que je laisse une trace cybertuelle et sans intérêt.
    Signé la feu Moule Chantante

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh et toi tu ne blogues plus du tout ?
    moi je me force car ça me manque quand même mais parfois j'ai limpression que c'est vain (oui minute existentielle de la blogeuse XD)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tentée pour suivre trace et reprendre dignement le chemin de la blogosphère, mais oui VOILA LE PROBLEME, la vanité d'un blog, ça laisse toujours sceptique et ce n'est pas une bonne source de motivation hahaha ! Enfin bien contente que tu reprennes du service #lovelovelovequoi

    RépondreSupprimer