lundi 7 juin 2010

Même si on s'en branle...




"LA POUFFE A FRANGE/A JUPE VINTAGE/QUI N'A PAS PEUR DE TRANSPIRER.../QUI NOUS POMPE NOTRE INDEPENDANCE"

Même si je m'étais promis de ne pas tomber dans un blog de réflexion sur la vie et mon oeuvre inachevée (et que j'ai omis de commencer par ailleurs) et bien une vérité m'interpelle : la pouffe 2.0. Avant avec ce genre de personne on savait à quoi s'attendre, on les repérait à des kilomètres et à l'adolescence on a réussi à créer son monde pour exister en parallèle en adoptant un stylé "indie". Mais maintenant je sais que tout ça c'est de la connerie, la pouffe existe à tous les étages même en haut du panier, avec un artiste qu'on dégotte sur un blog qui n'est lu que par trois être vivants dans le monde entier (un coréen du nord qui a réussi à craquer la protection gouvernementale, un américain d'un trou du Nebraska qui n'a que ce blog pour vivre -le rédacteur quoi- et votre chien, c'est d'ailleurs comme ça que vous avez commencé à lire ce blog).

Je dis ça, pas pour répéter à quel point je déteste ces gens car ils m'ont tout pris pire que l'ouragan pour Stéphanie de Monaco, mais surtout parce que ça créé une ambiance hostile qui n'est donc pas propice à la joie musicale dans laquelle vous avez envie de transpirer sur votre voisin même si vous n'avez pas élevé les dragons du Komodo ensemble. Bon je dois avouer que quand je souhaite à quelqu'un des voeux avant un concert je lui dis toujours "défonce quelques pouffes pour moi" ça fait partie du truc mais là...

Par exemple ce week end j'ai décidé d'aller au week end Ed Banger de Busy P et son gang malicieux et il y en avait de la pouffe. Déjà il faut préciser que pour moi la pouffe ce n'est pas que des filles car plus le temps passe plus les pouffes c'est des mecs. By the way les Etats Uniens (lol quand même) ils appellent ça les D-bags (douche bag qui signifie poire à lavement), c'est-à-dire l'équivalent de la Cory Kennedy en version testostérone avec un peu de gras dans les cheveux pour faire rebel.
Il est vrai que certains rendent le paysage plus agréables avec leur mèche et leur pantalon très moulant là où il faut (je ne pense pas du tout à ce que vous pensez). Mais franchement parfois j'ai envie de leur dire d'arrêter leur traitement nivea pure zone pour que leur problème de peau les rende moins superficiel.


Mais bon j'en cherche un quand même c'est l'accessoire que me manque après mon sac rough trade, mon casque panasonic, ma montre casio et ma fourrure léopard...


1 commentaire:

  1. right, la pouffe est asexuée, ou plutot au sexe changeant, garçon comme fille même combat. jpense que c'est une histoire de chromosome, un truc qui se greffe en plus sur certaines personnes et pas d'autres, alors parfois ils luttent et se hissent au premier rang des bons concerts mais la génétique n'est jamais loin

    RépondreSupprimer