vendredi 9 juillet 2010

Bande son/Hallucination

Hedi Slimane


Discodeine-Singular



Il fait chaud.
Il fait très chaud.
Je me souviens des séries adolescentes dans lesquelles il y avait toujours un épisode sur une vague de chaleur, il s'y passait des choses toujours inattendues à la limite de la vraisemblance et de l'excitation. J'y aurais bien mis cette chanson.

2 commentaires:

  1. Un exemple de série, un souvenir ?
    Pour une journée estivale de merde, j'ai ce remix pas terrible en tête : http://freedownloads.last.fm/download/307938283/Song%2Bfor%2Bthe%2BSummer%2B%2528Ash%2Bv.s%2BDaft%2BPunk%2B%2526%2BStuff%2529.mp3

    Caliente !
    Cordialement

    Dicky le Canard

    RépondreSupprimer
  2. et bien oui j'ai un exemple bien pourri en tête Roswell car j'adore cette série je me la suis regardée encore il n'y a pas longtemps AHAHAH

    OH mais j'aime bien ce remix pas terrible c'est coolos =) merci

    RépondreSupprimer