dimanche 25 juillet 2010

Skream featuring LaRoux : Finally/Romain Gavras



Ces derniers jours, on a voulu placer le feedback sur les roux, mouvement auquel j'appartiens (c'est drôle et con de dire cela mais c'est vrai j'insiste). Déjà il y a le Jalouse spécial Roux de Juillet/Août, que je recommande grandement, en partie car il consacre une grosse partie au premier long métrage de Romain Gavras, Notre Jour Viendra, film dont le trailer vient tout juste d'être posté.



NOTRE JOUR VIENDRA - bande annonce
envoyé par notrejourviendra. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Pour roussiser le tout, je conseille l'écoute du bon finally avec notre rousse pour qui tout "roux"le. AH AH AH

4 commentaires:

  1. Ca change de ce qu'elle a fait sur son own album, et c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Une petite citation de Jamie Luner (actrice ratée mais rousse de Melrose Place) :

    "You can sleep with a blonde, you can sleep with a brunette, but you'll never get any sleep with a redhead!"

    Notre jour viendra est ma grosse attente 2010, enfin un film de Romain Gavras. Une bonne nouvelle. Y a des roux partout ! Même dans la rue sur une campagne de pub, partout ! Roux is the new Black.
    Cordialement

    Dicky le Canard

    RépondreSupprimer
  3. QUOIII ? IL Y A UNE AUTRE BLASEE QUE MOI ? MAIS CA VA PAS DU TOUT LA !
    cheers

    RépondreSupprimer
  4. Y a des gens qui partent en vacances et n'en reviennent jamais... tragique.
    Cordialement

    Dicky le Canard

    RépondreSupprimer