lundi 12 juillet 2010

what is wrong with being oldfashioned

Ken habillé en Burberry Prorsum
J'ai toujours trouvé que Breakbot faisait un peu kitsh, à mon grand plaisir, et j'ai été conforté dans ma grande estime de mes réflexions profondes...


Pacific!-Hold Me (Breakbot Remix)

To play with: ADD SUV (Carte Blanche remix) dans lequel on sent bien l'influence de Riton sans que soit effacé Dj Mehdi, dont les remixes m'ont toujours laissée perplexe. Avec ce remix on peut aussi se réconcilier avec Uffie grâce à la nouvelle création Ed Banger, qui m'a pour ma part consolée du LP de la représentante féminine du Ed Banging.
D'ailleurs je dois préciser que je suis amoureuse de Riton rien que pour son remix de Right Hand Hi de Kid Sister, que l'on retrouve sur DO!DO!DO! de Carte Blanche.

+Moulinex.Lover in me

1 commentaire:

  1. Ma chérie, tu as un soucis avec les liens des musique que tu mets: soit il n'y en a pas, soit c'est le même partout, soit il n'est pas au bon endroit (cf. One de Pharrell et là sur tout ton post...)

    RépondreSupprimer